Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Ouverture de Dixily EmptyOuverture de Dixily

more_horiz
Dixily est un site communautaire destiné principalement aux partages d'écrits. Vous pouvez publier vos textes, histoires, récits et poèmes. Notre objectif est de prendre plaisir à partager notre passion de l'écriture. Il est aussi agréable d'écrire que d'être lu. Au fil du temps, on pourrait ainsi reconnaître et apprécier le style de chacun.

Mathis Bigras, fondateur de Dixily

Ouverture de Dixily EmptyOuverture de Dixily

more_horiz
C'est une plateforme très agréable à utiliser. Pour partager des petits texte elle est pratique. Il n'y a pas de limites pour les pseudo et ça c'est important pour moi. 
Je peux partager ou je veux, quand je veux. Il me suffit d'une connexion internet. L'éditeur de texte est simple mais est largement suffisant pour écrire. Il manque peut être un peut de place pour des long textes mais pour des petites histoires c'est l'idéal. C'est assez simple d'utilisation et on si retrouve rapidement.

Ouverture de Dixily EmptyOuverture de Dixily

more_horiz
je suis bien d'accord avec vous: simple d'utilisation et on peut le faire de n'importe où.

Ouverture de Dixily EmptyOuverture de Dixily

more_horiz
Merci à vous 2 ! 😁

Ouverture de Dixily EmptyOuverture de Dixily

more_horiz
Très bonne communauté et très chouette interface en effet!
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.