Bonjour,

Je m'appelle Florian, je suis informaticien de profession.
J'aime lire de tout (Shakespeare, Victor Hugo, Haruki Murakami, Dante, Stephen King, JK Rownling, Harlan Coben, Homère, etc...).

J'adore les univers étranges et mystérieux de Haruki Murakami (Kafka sur le rivage) et du cinéaste David Lynch (Twin Peaks, Mulholland Drive).

Je me suis lancé dans l'écriture il y a 4 ans après m'être intéressé à des conseils donnés aussi bien sur Youtube (merci à Christelle Lebailly et Noémie Bourgois  Florian DUBOST 1f600 ), que dans les livres (l'anatomie du scénario de John Truby).
J'ai aussi passé une formation (The Artist Academy) dans laquelle on retrouve des vidéos de conseils donnés par Bernard Minier, Bernard Werber, Eric Emmanuel Schmitt, Douglas Kennedy).
Mais rien de tel que la lecture ainsi que l'écriture pour se former  Florian DUBOST 1f605
J'ai publié mon premier roman en Août 2024, qui s'intitule "Everlast", pour le moment exclusivement sur Amazon, le temps de participer à un concours (les plumes francophones 2024).
Je crois que j'ai fait le tour, donc il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée !  Florian DUBOST 1f604  Florian DUBOST 1f604