Bonjour,
Je crois que je me suis un peu perdu,
Ce soir, entre autre,
Sur internet ou pas d'ailleurs ;
Je cherche un petit coin sympa histoire de retrouver un peu de sens à tout ça !
Je suis pas un écrivain très prolifique.
Il est même possible qu'un jour j'oublie, tout simplement, que mes pas virtuels m'aient un soir conduit jusqu'ici,
Je suis pas un écrivain tout court, je prends ça comme une béquille , comme une pilule, les soirs de bleu, comme un crachoir, les soirs de rouge.
Vous le remarquerez, surement, et verrez rouge, peut-être, outre mon utilisation abusive de la virgule, qui représente l'essentiel de ma ponctuation, je fais quelques de fautes aussi j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur !
En somme, j'écris de la prose cataclysmique, de la poésie apocalyptique, le tout en mode automatique.
J'annonce donc, il y aura des ratés !
. . ..
Disons que j'avertis plutôt, une réussite n'est pas impossible |
Merci pour le gîte, et au plaisir de vous rencontrer
O
Je crois que je me suis un peu perdu,
Ce soir, entre autre,
Sur internet ou pas d'ailleurs ;
Je cherche un petit coin sympa histoire de retrouver un peu de sens à tout ça !
Je suis pas un écrivain très prolifique.
Il est même possible qu'un jour j'oublie, tout simplement, que mes pas virtuels m'aient un soir conduit jusqu'ici,
Je suis pas un écrivain tout court, je prends ça comme une béquille , comme une pilule, les soirs de bleu, comme un crachoir, les soirs de rouge.
Vous le remarquerez, surement, et verrez rouge, peut-être, outre mon utilisation abusive de la virgule, qui représente l'essentiel de ma ponctuation, je fais quelques de fautes aussi j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur !
En somme, j'écris de la prose cataclysmique, de la poésie apocalyptique, le tout en mode automatique.
J'annonce donc, il y aura des ratés !
. . ..
Disons que j'avertis plutôt, une réussite n'est pas impossible |
Merci pour le gîte, et au plaisir de vous rencontrer
O