Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

+29
Alex Dulac
Jean-Michel
Martin
Élodie Lheureux
Breysse
Florian Allain
cynthia KIMBERLEY
Patrick Dombrowsky
Kopp
Réjane OCCHIPINTI
CélineLidon
Marielle Clementi
Quentin Ebrard
Carole Choquet
Laetitia Leruth
VéroniqueH
Cat Laplagne
David_67700
YzaC
Anderson the pja
Virginie Lloyd
David Cardavebor
Pénellope
Azélys
Fantine
Mat
Oriane B
Cornelie
Dixily
33 participants

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Rappel du premier message :

Nous sommes heureux de vous proposer en partenariat avec le groupe Facebook Auteurs, Blogueurs et Lecteurs: Même passion et l'aide de @Florian Allain, un concours de nouvelles.

Thème


Le thème de ce concours est: J'ai fait un rêve...

roulement


Du 8 août au 14 août 2021, les inscriptions pour le concours sont ouvertes. Passé cette date, il vous sera impossible de participer au concours.
Du 15 août au 15 septembre 2021, vous devrez poster votre nouvelle dans la catégorie Concours prévue à cet effet.
Dans les semaines qui suivent, les résultats du concours seront annoncés sur Dixily.

Jury


Sophie Loubière
Autrice et présidente du jury
Gagnante du prix Landerneau 2020

Judy Manuzzi
Libraire
Accompagne des auteurs qui souhaitent se lancer dans l'auto-édition.

Laurent Fabre
Directeur de collection
Directeur de collection Clair Obscur chez Évidence Éditions.

Xavier Antoine
Lecteur
Membre du groupe Facebook ABL.

Nicolas Nutten
Auteur
Gagnant du prix du Suspense phycologique 2020.

Magali Bertrand
Bibliothécaire

Lauréat·e


Le·la lauréat·e de ce concours obtiendra la mise en avant de sa nouvelle sur Dixily, dans une de nos newsletters et sur nos réseaux sociaux.

Inscription


Les inscriptions sont closes.

Pour vous inscrire au concours, il vous suffit d'être connecté à votre compte Dixily et de vous inscrire via ce lien:
Formulaire d'inscription
Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent, une fois votre inscription validée.
Attention, nous limitons les inscriptions à ce concours à 100 participants maximum.

Envoi


Pour envoyer votre nouvelle, il suffit d'être connecté à votre compte et d'utiliser ce formulaire. Seuls les membres inscrits préalablement au concours ont accès au formulaire.

Astuce
Vous avez 2 boutons sur ce formulaire :
Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 Bouton10
Le premier permet d'envoyer votre nouvelle. Le second permet de prévisualiser la mise en page exacte de la nouvelle avant son envoi.

glement


  • Votre nouvelle doit être comprise entre 3600 et 10600 signes (espaces non compris).
  • Votre nouvelle doit respecter le thème imposé (J'ai fait un rêve).
  • Votre nouvelle doit être rédigée en langue française.
  • Le concours est ouvert à tous, excepté aux membres du jury.
  • Vous pouvez participer à ce concours qu'avec une seule nouvelle.
  • La nouvelle devra être inédite pour ce concours (non primée, non éditée).
  • Toute nouvelle postée en dehors de la catégorie Concours, prévue à cet effet ne sera pas prise en compte.
  • La date limite d'envoi de votre nouvelle est fixée au 15 septembre à 23h59 (UTC+2). Passé cette date, il vous sera impossible de poster votre nouvelle sur la plateforme.
  • Votre nouvelle doit respecter les conditions d'utilisation de Dixily.

Toute nouvelle ne respectant pas ces règles ne sera pas prise en compte lors des résultats du concours.

Nous restons à votre disposition dans les commentaires de ce sujet ainsi que via l'adresse mail concours@dixily.com pour répondre à toutes vos questions.

Mathis Bigras, fondateur de Dixily

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour @Corinne 😀

Non, je n'ai rien reçu de votre part 😉
Lors de la génération de la prévisualisation, vous avez toujours accès à l'éditeur en-dessous de celle-ci pour modifier la nouvelle.

Bonne journée 😄

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour, cette fois c'est fait, j'espère que vous l'avez bien reçue. 
Merci beaucoup
Corinne

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonsoir @Corinne ! 😃

Oui, je vous confirme que j'ai bien reçu votre nouvelle. 😉

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonsoir
Ma Nouvelle est envoyée.
Très cool de participer.

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Hello. Je n'ai pas reçu de mail / notif confirmant la réception de ma nouvelle (envoyée le 14/09). Est-ce normal ? Bonne soirée. Cdlt. :-)

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour @Patrick Blainec ! 😀

Aucun mail de confirmation n'est envoyé mais un message est affiché attestant de la bonne réception de la nouvelle.
Je vous confirme la bonne réception de votre celle-ci. 😉

Bonne soirée ! 😁

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour Mat, l'envoi de ma nouvelle en mode "lastminute.com" hier soir a-t-il bien été pris en compte? Il ne reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture aux membres du jury et à vous remercier pour l'initiative de ce concours, y participer est stimulant!

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour @Azélys ! 😃

Oui, j'ai vu que votre nouvelle a été envoyée à 23h59, soit mois d'une minute avant la clôture du concours. 😆
Elle a donc bien été prise en compte.
Merci à vous pour votre participation. 😉

Bonne journée ! 😄

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Merci ! 😊

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour,

Navré de vous déranger mais est-il possible de savoir si vous avez bien reçu ma nouvelle ?
J'ai énormément galéré hier à vous l'envoyer à cause de nombreux bug de ma connexion, (au point que j'ai du vous l'envoyer également par mail, j'en suis désolé).
Merci à vous :)

Bonne journée,
Alex

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonsoir @Alex Dulac ! 😃

Oui, je vous confirme que j'ai bien reçu votre nouvelle hier. 😉

Bonne journée ! 😄

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour. Alors le bilan ? 65 inscrits et combien de nouvelles reçues dans les temps ?

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour tout le monde !😃

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour @Marie Meyel ! 😃

Nous avons reçu 39 nouvelles. 😉

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour, petite question bébête : y a-t-il une date officielle d'annonce des résultats ?

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 EmptyConcours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

more_horiz
Bonjour @J. Kahlan ! 😃

Etant donné que nous ne connaissions pas le nombre de nouvelles que nous allions recevoir, nous n'avons pas annoncé de date pour l'annonce des résultats.

Ils seront annoncés sur notre site/appli, ainsi que via notre newsletter et sur nos réseaux sociaux (liens vers ceux-ci en bas de page). 😉
Le/la gagnant(e) sera prévenu(e) personnellement par mail.

Bonne journée ! 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.